Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP SURF BALI
4 décembre 2007

Mardi 04 Decembre

Rien de spe... il pleut plus et la houle est presente.
Journee surf avec des indo qui dechirent la vagues avec un niveau internationnal...
Tous les jours depuis le debut c est riz et poulet 2 fois par jour quasiment..... il est ou mon Nesquik, mon nutella , le fromage de chevre, l'huile d'olive, les cotelettes d'agneau.... on en peut plus de ce riz ... ce soir c'est la fete on va se faire une pizza ..... terrible non ?

BONNE FETE A TOUS LES BARBAPAPAS

Maman quand je rentre n'oublie pas de me faire des lasagnes et une enorme ile flottante avec creme anglaise et caramel avec petites amendes grillees.

Mamie je suis content que tu quittes Nice pour revenir a Cassis. En plus tu vas habiter juste les pieds dans l'eau devant le spot de surf.

Sarkosy laisse nous les 35 heures ... surtout les rtt... moi je kiffe de pas travailler.

Caroline Prost je pense a toi qu en tu me disais y a toujours une musique a Bali .... tu t es pas trompe mais j acheterai pas le cd pour l ecouter tous les jours .....si pendant la vacation de Bartho-Li

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Riz/poulet<br /> regarde de temps en temps, quand tu te douches (santé !) si il n'y a pas comme un léger duvet qui apparait.<br /> J'ai fait du planeur vendredi à Vinon<br /> <br /> PS- accuse réception pour le dictaphone de mon précédent message
J
salut mec <br /> <br /> Alors le surf ca se passe bien ? tu fais pas de la tachicardie sur uluwatu?<br /> Saint Leu marche super bien et on t attend avec ton kite....tete cabo ... <br /> Moi aussi je mange du riz et alors c est pas bon ca change des pates !!
O
... je suis content de savoir que Mamie se rapproche de Sarkozi qui mange des lasagnes chez ta mère. Mais on n'a toujours pas de photos des brouettes javanaises !<br /> Soyez sage et ne rentrez pas constiper.
M
j adore votre blog ; c est giga . les photos sont belles , ca a l air vraiment tres beau le vietnam ( ah a.......... ); bon , content que tu puisse gouter les elements : zi ochen and ze wind ; quelle chance vous avez , la france c est si beau vu de loin ; aaahhh le foie gras la dinde champagne saumon vins et spiritueux cadeaux à deux francs : ca sent le sapin ... tiens ! 04 decembre la sainte barbe : bonne fete mon pote . bisous a vous deux
O
content de vous savoir de retour dans des contrées un peu plus hospitalières<br /> ici les stats de zef sont toujours aussi exceptionelles..celles des embouteillages aussi<br /> et le temps pour en profiter bin sarko-zi il a pas besoin de passer par nord<br /> enfin..je me comprends cohen ;-)<br /> gavez vous bien et essayez quand meme de bronzer un peu entre 2 nuages
TRIP SURF BALI
Publicité
TRIP SURF BALI
Publicité