Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP SURF BALI
21 novembre 2007

Mercredi 21 Novembre

DSCN1909_edited_exposureAprès une nuit très courte (impossible de trouver le sommeil)DSCN1914_edited_exposure on décide de fuir Juta ou c'est l'enfer. Presque tu te dis qu'est ce qu'on fait ici ? mais aurelie me rappelle vite ce qu'était Bangkok ...
C'est un peu pareil sauf qu'a Bangkok tu circules en taxi climatise et Kuta tu circule en mobylette avec les freins de mon tricycle d y a 20 ans !!
Expédition sur la cote nord ouest donc au Nord de Kuta en moto avec nos casques de pingouins ( merci Celine). Un petit plein d'essence a 1 euro !!! et c est parti .... Décors somptueux comme dans Apocalypse now.... Rizières  a perte de vue qui plongent dans l'océan. Nous sommes dans un autre monde  c'est trop bon..Oui bon comme le warung (restaurant) ou nous sommes allés. Les normes européennes ??? c'était trop bon mais si tu regardes la cuisine c'est pas la cuisine de lolo et encore moins celle de kiki (c'est la Maniaque du ménage) !!! laisse tomber comme c'est pourri ... heureusement qu'il y a le coca. Le soleil tape et la moto aussi !!! on visite le temple de Tanah Lot perche sur un cailloux sur le front de mer. Des touristes indonésiens sont tombes amoureux d'Aurelie a cause de sa peau blanche !!! Une star ! tout un bus la voulait en photo .. Moi je voulais bien une du Bus ...Enfin je me comprends cohen...( expression d'Elie Semoun mon boudha a moi .. desole Fred)
Fin d'après midi après une bonne douche je contemple les kitesurfeurs sur Kuta beach en me disant je suis vraiment un con !
PS :Comme dirait  mon pote Alain, Fifre (moi) et Tambourin (Ramis) sont en vacances et qu'est qu'ils oublient : de jouer
Alors pas de kite

 

Pour nous les filles y a Plus belle la vie qui passe a la télé sauf que c est la première saison
Pour nous les gars ici quand tu dis France on te dit olympique de Marseille et Zidani !!








DSCN1929_edited_exposure

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les 3 m de vagues avec 28 noeuds de vent ?<br /> Ils sont où ?<br /> Vous avez gouté une omelette avec des magic mushrooms ou quoi ?
O
Amusez vous bien et soyez sage !<br /> Et, Lolo, n'oublie pas de rider ...
M
quess qu'y a ? tu voulais lui mettre la main à la --- à vieille ? va ptet falloir que t arretes tes conneries josé !<br /> <br /> extra ce blog , je me reglale ; qu est ce que j aimerai etre la-bas ; oui mais ya pas le beaujolais a bali alors ... zoubis and have a good trip
O
et bin ca commence fort le blog<br /> bon les enfants qu est ce que vous me racontez là?<br /> pas de vagues?pas de blonds australiens et les embouteillages??<br /> allez les mythos c 'est bon vous pouvez le dire que vous êtes partis à l 'estaque!!<br /> quoi que ..ici le su d est a repris tres fort entre 2 coups de mistral donc niveau vague on est gâtés et en plus les temperatures sont bien remontées du coup<br /> <br /> plein de bisous à tous les 2<br /> <br /> ps lolo c 'etait bien à fos et passage de barre ok i a plus qu 'à pour la réception alors achète la vite ta fuel!!
TRIP SURF BALI
Publicité
TRIP SURF BALI
Publicité