Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP SURF BALI
22 novembre 2007

Jeudi 22 Novembre

DSCN1947Le ciel est totalement degage. un vent de sud ouest fort (25-30 nd) souffle toute la journee. Ce qui fait le bonheur des kitesurfeurs qui ont du matos.....

On se dirige vers Selangan un spot de surf bien connu en cette saison car le vent y est totalement off. donc le plan d eau est lisse et permet d avoir une tres belle vague.

Pour arriver sur Selangan tu traverses sur 500 metres la decharge de Bali autant dire que ca sent pas les fleurs de bali ..

Le spot se trouve apparament dans une reserve de peche. Evidemment tu payes pour passer une somme qui fluctue avec le soleil ( hier 0 roupies, aujourdhui 1000 ).. a un planton qui sert a rien ... soit disant c est pour le pont que tu traversses mais pour d autres surfeur c etait pour la reserve ..bref

le spot est un compose de 3 pic dont le plus important est celui du milieu. Aujourdhui la houle qui etait annoncee, est au rendez vous. on trouve a la serie 2.5 bon poids qui pete parfait en droite ou en gauche. Maman si tu comprends rien y a les photos !!! 

On rencontre des Japonnais des Australiens des Hawaiiens bref autant dire qu'il y a pas la place pour le marseillais de la Timone sur Huveaune !!

Meme les francais de la cote basque sont degoutes. Le rythme impose par les australiens te permettent de prendre que 2 vagues a l'heures , et 12 vagues sur le teston.

Du coup on se baigne dans le lagon, on discute avec d'autres surfeurs qui partent faire le tour du monde .... trop bon le chomage ....

Aurelie a enfin vu des blonds australiens .... et surtout des vagues ....

DSCN1935

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aurélie, je compte sur toi pour nous donner un peu de renseignements touristiques et surtout pour nous expliquer ce que tu fais à part d'être en admiration devant les exploits de notre rejeton !!! Toute la famille vous fait de gros bisous MAM
O
Et, c'est sûr, maintenant tu viens avec moi dans mes prochains trips ... et tu fais des photos ... pendant que je ride !<br /> <br /> Petit message à mlle de la part de moi : ne te laisse pas faire et va surfer ! Lo fera des photos de toi ;-)
O
t 'as raison mon petit des conditions comme ca on en a tous les jours comme ca c etait vraiment pas la peine de te trimballer tout ce matériel tout lourd et encombrant MDR remarque je sens que tu vas faire des super progrès en photos..enfin je me comprends cohen te fais pas trop mal à la main droite en regardant les autres jejeje<br /> <br /> petit message à mlle de la part de madame tu peux pas prendre un peu l 'appareil à ton homme histoire de voir les blondinets qui se baladent sur les vagues plutôt que des photos à 250 m du bord???
TRIP SURF BALI
Publicité
TRIP SURF BALI
Publicité