Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP SURF BALI
30 novembre 2007

Vendredi 30 Novembre

Desole pour les dedicasses que l on a oublie mais c est vrai que je vais tres vite car c est internet tres lent.
Alors gros bisous a la famille, a carole D, bisous a max, barbo, Johnatan, toute la reunion, Corinne A, les cadres, mon camion.............

DSCN2162De retour a Ubud, nous avons croise sur notre trajet en mob de somptieux hotels et Resorts...alors pourquoi pas se faire plaisir ......Je retiendrais le Four seasons pres d'Ubud, le Taman Sari 2 pres de Permuteran.
Ici la deco on adore : du tres contemporain... au tres kitch ( aime pas). Ubud est plein de galleries d'art, de librairies bref de quoi rever si un jour j'ai une maison..
On a rajoute quelques photos dans la rubrique Hotels

Dimanche nous partons donc (avec Maxy un guide javanais) pour une expedition un peu originale. Nous allons dans le cratere du Kawa Ijen , un volcan dont l activite principale est le ramassage a dos d'homme du souffre utilise pour le blanchissage du sucre. Seul probleme c est qu il faut monter le volcan et descendre dans le cratere.... il fait chaud !!!!! bref on verra
Prochain rendez vous avec le blog lundi

Re_exposure_of_DSCN2169

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh beh ,ça donne envie....... j'ai hâte <br /> dommage que vous ayez chaud ,alors que je me traine une super crève de rêve!!!!!<br /> vraiment les pauv'chous<br /> allez bisous et bon courage!!!!!la chaleur quelle horreur!;))
O
100% soutien o pipou même si on est sur que vous vous regalez plus que nous qui sommes bien au chaud sous les neons<br /> <br /> bisous et ne prenez pas trop de coup de lune!!!
P
Tu ferais bien d'apprendre le javanais pour pouvoir demander a Maxi où on peut acheter une aile de kite plutôt que d'aller pêcher du souffre au fond du cratère à 200°. A propos de pêche jette un oeil sur le site ci-dessus. Bisous à tous les deux, éclatez vous bien.<br /> Pipou.
TRIP SURF BALI
Publicité
TRIP SURF BALI
Publicité