Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP SURF BALI
1 décembre 2007

Samedi 01 Decembre

Hello tout le monde et oui c est aurelie, j ai reussi a etre la premiere. Pour moi, tout va bien. Aujourd hui nous sommes alles a la fabrique de meubles de nos amis javanais Yongki et Sari, et on a craque pour pas mal de choses: armoires, tables basses, tableaux... on voudrait tout rammener en France mais notre appart est vraiment trop petit, sniff.. Puis, ils nous ont ammenes a Celuk, petit village connu pour la fabrique de bijoux en argent, et on a dejeune ensemble dans un restaurant musulman appele Padang : poulet curry, thon curry, galettes de legumes, aubergines, potatoes faites maison... tout etait excellent, et tout ca c est pas bon pour le regime ....Ici, j ai l impression que l on fait que manger mais bon c est les vacances. Retour a l hotel, petit plongeon dans la piscine, que du bonheur. Demain, grande expedition sur Java. Decidaces a toute la familia, service de Sainte Marguerite et les copines : Nanie je te souhaite un bon retablissement, j espere que les parisiens vont bien..., Babs, j espere que tu regardes le blog et que ca te donne envie, au fait, quand est ce qu on se fait la Hongrie ensemble, p' tite Aure, comment tu te sens dans ton nouvel appart ?, karinette prend soin de ton petit Antoine je pense fort a toi, gros bisous a tous ....
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de voir que tout se passe bien...<br /> ca donne envie de repartir ens pas vrai aure et pk pas en hongrie... ms qd???<br /> c est coco qui part en dec enfin c est une autre histoire..<br /> Les photos sont tres sympas en tout cas <br /> Faites ns encore rever <br /> bisous a vs 2
N
salut mes petits poulets c napo je vois que tout se passe bien pour vous;vos photos sont tres sympas ainsi que vos commentaires .ICI rafales prevues a 120 KM/H pour aujourd hui(la ciotat ile verte en trois mn pour Lolo)<br /> bon pour votre retour je crois qu on va oublier de vous cuisiner du poulet une bonne cote de boeuf serait surement mieux venue.....SUPER GROSSES BISES
O
salut<br /> <br /> alors vous vous régalez apparement c cool tant mieux profitez bien.<br /> mio ca va je mi fait a ce nouvel appart hier on c fé raclette avec la famille pupier lol...qui vous passe le bonjour d'ailleurs.<br /> gros bisous à vous et te gave pas trop sinon de retour deltaccord à fond les ballons/<br /> oré
TRIP SURF BALI
Publicité
TRIP SURF BALI
Publicité